Dans une déclaration à la télévision argentine, la femme et agent de Mauro Icardi a expliqué combien le transfert de son mari à Paris était compliqué en termes d’organisation pour le couple. (Source L’Equipe).

Alors que Mauro Icardi a débarqué à Paris le dernier jour du mercato, sa femme et agent Wanda Nara n’a pas tardé à se mettre en évidence. Interrogée par sa soeur à la télévision argentine jeudi, dans l’émission Morfi, todos a la mesa, elle a expliqué combien le départ de son mari de Milan à Paris était compliqué, en termes d’organisation. « Parmi les options que nous avions, le PSG était le pire pour moi parce que je dois faire la navette avec les garçons, qui vont à l’école en Italie, a-t-elle affirmé. De nombreuses équipes italiennes importantes le voulaient et cela aurait été plus pratique, mais j’ai pensé à lui. »

« Il a préparé une petite valise, il est parti et m’a laissé avec tout. Les garçons vont à l’école en Italie, alors on va vivre entre Milan et Paris, faire des allers-retours », a poursuivi Nara, qui a cinq enfants, deux avec Icardi, et trois avec son ancien coéquipier Maxi Lopez.

Ne ratez pas nos pronos, nos conseils et nos offres spéciales VIP → Abonnez-vous à notre newsletter et recevez en exclusivité toutes les news !

Ne ratez pas nos pronos, nos conseils et nos offres spéciales VIP → Abonnez-vous à notre newsletter et recevez en exclusivité toutes les news !

Vous êtes bien inscrit à la lettre d'information.

Pin It on Pinterest

Share This