Lors du Mondial féminin de handball, au Japon, du 30 novembre au 15 décembre, TMC diffusera certains matches de l’équipe de France. (Source L’Equipe).

Si BeiN Sports possède les droits de retransmission du Mondial féminin de handball (du 30 novembre au 15 décembre au Japon), certains matches de l’équipe de France seront co-diffusés, en clair, sur TMC. La chaîne du groupe TF1 proposera trois rencontres de la phase préliminaire et du tour principal : deux matches, sur cinq, de la phase préliminaire, France-Corée-du-Sud le 30 novembre à 9h50 et France-Danemark le 6 décembre à 12h20, plus une des trois rencontres du tour principal.

Si les championnes du monde en titre se qualifient pour les phases finales, TMC retransmettra également la demi-finale et la finale des Bleues. Pour commenter le Mondial, Grégoire Margotton sera accompagné de l’ancienne internationale, championne du monde 2003, Nodjialem Myaro.

Le 16 décembre 2018, TF1 qui avait diffusé la finale de l’Euro entre la France et la Russie (24-21) avait enregistré un joli succès d’audience avec 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne et un pic à 8,1 millions.

Ne ratez pas nos pronos, nos conseils et nos offres spéciales VIP → Abonnez-vous à notre newsletter et recevez en exclusivité toutes les news !

Ne ratez pas nos pronos, nos conseils et nos offres spéciales VIP → Abonnez-vous à notre newsletter et recevez en exclusivité toutes les news !

Vous êtes bien inscrit à la lettre d'information.

Pin It on Pinterest

Share This