17 avril 2020
Ligue 1: Noël Le Graët y croit, l’Etat prudent

Dans L’Equipe, le président de la FFF estime que les championnats vont aller à leur terme cette saison.

« Je pense que l’on est partis pour reprendre ». Dans L’Equipe, Noël Le Graët, le président de la FFF, se montre très optimiste concernant une reprise de la Ligue 1.

Mais selon L’Equipe, Noël Le Graët, est « agacé par la cacophonie qui règne au sein du football professionnel français depuis le début de la crise sanitaire », notamment sur les droits tv.

Et concernant Nasser al-Khelaïfi, choisi pour négocier le versement de ces droits avec Canal+ et beIN Sports, la boss de la FFF préfère ne pas commenter « une décision prise ». « Nasser est le patron de cette délégation, c’est à lui de dire où il en est. Il n’y a pas de résultat concret pour le moment. Le conflit d’intérêts qui pourrait exister ?  Les présidents l’ont souhaité. Donc pour moi, il n’y a pas de problème. Je suis légaliste ».

« Toutes les hypothèses sont sur la table. Si les conditions sanitaires le permettent, les championnats reprendront mi-juin, au mieux » a fait savoir le Ministère des Sports ce vendredi au quotidien Ouest France précisant « qu’aucune dérogation ne sera accordée avant le 11 mai ».

Même si la L1, tous les matchs auront cependant lieu à huis-clos.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *