[ad_1]
Conseils sur les courses de chevaux
Course de chevaux
Analyse des courses d’aujourd’hui
Analyse des courses
Conseils gratuits sur les paris hippiques aujourd’hui pour chaque course qui se déroule aujourd’hui. Toutes les réunions au Royaume-Uni et en Irlande couvertes, Horse Racing Tips: Today’s Races Analysis
Aujourd’hui, des conseils sur les courses de chevaux pour les courses d’aujourd’hui et toutes les grandes réunions, obtenez des conseils d’analyse des courses pour vos paris sur les courses de chevaux et laissez-nous vous aider à soutenir un gagnant. Les courses de chevaux sont l’un des sports les plus populaires sur lesquels parier. En fait, c’est le deuxième plus grand sport-spectacle au Royaume-Uni
Gagner aux courses de chevaux – Plus facile à dire qu’à faire l’analyse des courses, sinon nous serions tous riches et les bookmakers seraient tous en faillite. Il y a évidemment de nombreux facteurs à prendre en compte lors de la sélection d’un gagnant potentiel dans un lot de chevaux Analyse des courses : forme, pedigree, entraîneur, jockey, si le terrain est adapté à ce cheval, s’il aime les conditions météorologiques actuelles, quel poids il sont donnés dans un handicap, si leurs cotes ont considérablement évolué… parmi tant d’autres.
Aujourd’hui, les courses de chevaux sont l’un des sports les plus anciens et son concept de base n’a pratiquement pas changé au cours des siècles. Il est passé d’une compétition primitive de vitesse ou d’endurance entre deux chevaux à un spectacle impliquant de vastes champs de coureurs, un équipement de surveillance électronique sophistiqué et d’immenses sommes d’argent, mais sa caractéristique essentielle a toujours été la même : le cheval qui termine premier est le gagnant. À l’ère moderne, les courses de chevaux sont passées d’un détournement de la classe de loisirs à une énorme entreprise de divertissement public. Au cours des premières décennies du 21e siècle, cependant, la popularité de ce sport avait considérablement diminué. Les courses de chevaux d’aujourd’hui sous la forme que nous connaissons aujourd’hui ont vraiment commencé au 17ème siècle lorsque le roi Jacques Ier s’est pris de passion pour les courses de chevaux et que le «sport des rois» est né, devenant rapidement populaire auprès de l’aristocratie anglaise.
Il existe 60 hippodromes agréés en Grande-Bretagne et deux autres en Irlande du Nord. Ceux-ci incluent : Aintree, Ascot, Ayr, Bangor, Bath, Beverley, Brighton, Carlisle, Cartmel, Catterick, Chelmsford City, Cheltenham, Chepstow, Cheste, Doncaster, Down Royal, Downpatrick, Epsom Downs, Exeter, Fakenham, Ffos Las, Folkestone (Temporairement fermé) Fontwell Park, Goodwood, Great Yarmouth, Hamilton Park, Haydock Park, Hereford, Hexham, Huntingdon, Kelso, Kempton Park, Leicester, Lingfield Park, Ludlow, Market Rasen, Musselburgh, Newbury, Newcastle, Newmarket, Newton Abbot, Nottingham, Perth, Plumpton, Pontefract, Redcar, Ripon, Salisbury, Sandown Park, Sedgefield, Southwell, Stratford Upon Avon, Taunton, Thirsk, Towcester, Uttoxeter, Warwick, Wetherby, Wincanton, Windsor, Wolverhampton, Worcester, York.
[ad_2]