Le champion handicapant révèle ses choix de courses de chevaux, les meilleurs paris pour le 28 mars

[ad_1]

Zulu Alpha tentera de poursuivre sa saison 2020 dominante samedi lorsqu’il affrontera neuf autres chevaux de gazon dans les enjeux panaméricains de 2e année au Gulfstream Park à Hallandale Beach, en Floride. Sans doute le meilleur cheval de gazon à l’entraînement, Zulu Alpha sort impressionnant remporte la Coupe du monde Pegasus de grade 1 sur gazon et le Mac Diarmida de grade 2, tous deux à Gulfstream. Il a été installé comme favori 3-5 dans les cotes panaméricaines. La course est la quatrième étape du Rainbow 6, qui commence par la course 9, les Sand Springs, à 15h34 HE. et se termine par la Course 14, le Derby de Floride.

Le Rainbow Pick 6 de samedi aura un report de 1,7 million de dollars, un pool estimé à 5 millions de dollars et un paiement obligatoire, ce qui signifie qu’il y a un potentiel pour un score énorme pour quiconque peut choisir les gagnants des six courses : Sand Springs, Orchid, Gulfstream Park Oaks, Pan American, Appleton et Florida Derby. Le champion national de handicap Jonathon Kinchen a handicapé chacune des six courses du Rainbow 6, et, avec la séquence mettant en vedette des champs vastes et compétitifs, vous voudrez voir ses prédictions de courses de chevaux avant de faire des choix Rainbow 6 à Gulfstream Park pour samedi, 28 mars.

Kinchen est l’un des cavaliers les plus titrés et les plus reconnaissables du pays. Analyste pour « Saturday at the Races » de Fox Sports, Kinchen a remporté le National Horseplayers Championship Tour en 2015, une série exigeante d’un an d’événements handicapants à travers le pays. Cette même année, il est devenu le seul joueur de l’histoire à voir ses deux entrées se qualifier pour la table finale du National Horseplayers Championship.

De plus, Kinchen a marqué d’énormes buts lors de certains des plus grands jours de course. Au Kentucky Derby 2015, il a encaissé 150 000 $ après avoir cloué un Pick 6 et un cold Pick 3 de 300 $ qui ont payé 50 000 $. Il a également frappé un Pick 4 pour 84 000 $ le jour des Belmont Stakes en 2010, l’un des nombreux jours à cinq chiffres qu’il a eus sur la piste.

Il est actuellement sur une bonne lancée avec ses choix de courses de chevaux pour SportsLine. Dans le Fountain of Youth Stakes le mois dernier, Kinchen a réussi un pari gagnant de 80 $ sur Ete Indien, le troisième choix de la cote finale, qui a payé 344 $. Et dans le Beholder Mile il y a deux semaines, il a distribué un exacta de 50 $ qui a payé 550 $.

Maintenant, Kinchen a handicapé le Rainbow 6 au Gulfstream Park pour le samedi 28 mars, a fait ses choix et construit ses billets. Vous pouvez vous rendre ici pour les voir.

Meilleures prédictions de courses de chevaux Rainbow 6

Kinchen est élevé sur M. Dumas, un tir lointain de 12-1 dans la course 13, les Appleton Stakes. Fils de 4 ans de Majesticperfection, M. Dumas compte trois victoires et trois tiers en huit départs en carrière. Il vient de décrocher une septième place au Canadian Turf de 3e année au Gulfstream Park le 29 février.

Mais cette course est survenue après une mise à pied de 91 jours, et Kinchen s’attend à ce que M. Dumas soit amélioré lors de son deuxième départ après la pause. De plus, ce sera le deuxième départ de M. Dumas pour l’entraîneur Mike Maker, qui excelle à faire courir les chevaux longtemps sur le gazon. Kinchen a désigné Mr Dumas comme l’un de ses chevaux « A » dans la Course 13.

Kinchen est également élevé sur Kelsey’s Cross, un tir lointain de 10-1 dans la course 10, l’orchidée de grade 3. Cette fille de 4 ans d’Anthony’s Cross compte deux victoires, une deuxième et quatre tiers en 10 départs en carrière. Elle vient de terminer troisième du Grade 2 Hillsboro à Tampa.

Il y a des raisons cachées pour améliorer cet effort de Hillsboro. Non seulement elle s’est ralliée de la 11e place à un rythme lent ce jour-là, mais elle l’a fait en allant large sur un parcours en gazon de Tampa qui peut être impitoyable pour les chevaux larges dans le virage. Kinchen a désigné Kelsey’s Cross comme l’un de ses chevaux « A » dans la Course 10.

Comment faire des choix de courses de chevaux Rainbow 6

De plus, Kinchen est élevé sur un autre long tir à deux chiffres dans la séquence Rainbow 6. Kinchen pense que ce cheval courra bien malgré sa progression en classe et pourrait illuminer le tableau de bord samedi. Kinchen utilise ce cheval comme un « A » sur ses billets Rainbow 6, et vous devriez en faire autant. Il partage sa grille Rainbow 6 uniquement sur SportsLine.

Comment Kinchen a-t-il structuré ses billets Rainbow 6 pour samedi ? Et quel long shot à deux chiffres peut gagner à gros prix ? Visitez SportsLine pour voir les choix de Kinchen pour le Rainbow 6 au Gulfstream Park pour samedi, et découvrez-le.

[ad_2]