Qui sont les meilleurs pronostiqueurs de courses hippiques ?

[ad_1]

pronostiqueurs

Tapez « conseils sur les courses de chevaux » et vous serez bombardé d’offres promettant des richesses impossibles. Lisez notre guide des meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux et soyez prudent…

Les meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux : Hugh Taylor

Peu de pronostiqueurs qui annoncent leurs stratégies de pari en ligne valent la peine d’être suivis. Cependant, celui qui devrait automatiquement figurer sur votre liste est Hugh Taylor. Il écrit une chronique avec deux ou trois sélections presque tous les jours sur le site Web At The Races.

Commençons par vous montrer son bénéfice annuel depuis 11 ans sur des sélections avisées. Nous pensons que vous conviendrez qu’il s’agit d’un retour impressionnant sans aucune année perdue. Rares sont ceux qui peuvent s’approcher de cette performance…

An Gain de points (expliqué ci-dessous)
2019 +101
2018 +345
2017 +282
2016 +281
2015 +207
2014 +200
2013 +210
2012 +223
2011 +303
2010 +325
2009 +500

Que signifie le bénéfice des points ? Essentiellement, si vous suiviez chacune des sélections de Taylor aux enjeux suggérés et au prix annoncé chaque année civile, vous obtiendrez les rendements démontrés.

En d’autres termes, si Taylor dit que le cheval X pour une mise d’un point ne gagne qu’à 10/1 et que le cheval Y pour une mise d’un demi-point à 20/1 dans chaque sens et que vous faites exactement ce qu’il dit à chaque fois qu’il poste sa colonne alors vous ferez les bénéfices annoncés.

Un « point » est l’enjeu avec lequel vous êtes à l’aise. Cela pourrait être 1 £, 10 £ ou 100 £. Si vous pouvez vous permettre de miser 10 £ par point, en 2014, vous auriez obtenu un bénéfice de 10 x 200 = 2 000 £.

Dois-je soutenir tous les choix de Hugh Taylor ?

Nous ne vous arrêtons pas. La raison pour laquelle les sélections de Taylor fonctionnent bien du point de vue de BetConnect est qu’il les publie peu après 9 heures du matin. Il a également tendance à avertir ses followers avec un tweet de son @HughRacing Compte Twitter dans ce sens :

‘1ère sélection (1pt) en ligne dans les 5 prochaines minutes, une autre à suivre’ avec un lien intégré vers la page de conseils At The Races. Une demi-heure plus tard, vous verrez ceci : « 2nd & final selection (1pt) online next 5 mins ».

qui sont les meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux

La clé est d’activer les notifications Twitter pour Taylor. De cette façon, vous recevez son avertissement et pouvez ensuite agir rapidement une fois que vous voyez sa sélection. La principale mise en garde est que certains bookmakers réduiront bientôt le prix de ses sélections afin que vous n’obteniez peut-être pas le prix annoncé par Taylor.

Vous pouvez partiellement atténuer cela en sélectionnant parmi les cotes personnalisées lorsque vous placez une demande de pari. Cela laissera le parieur vous obliger à rechercher un peu de valeur de pari égale.

Quels autres pronostiqueurs valent la peine d’être suivis ?

Paul Kealy dans le Racing Post est un pronostiqueur compétent et de grande qualité avec une belle feuille de route pour trouver des gagnants à gros prix dans les handicaps. Andy Holding sur Oddschecker est également un étudiant dévoué du jeu, très vénéré au sein de la fraternité des punts.

Les deux, comme Hugh Taylor, ont tendance à éviter les favoris à prix réduit et ne proposent des sélections que s’ils pensent sincèrement que le prix est bon. Personne ne s’est enrichi en soutenant exclusivement des coups à cote.

Vous devez vous attendre à ce que la majorité des paris soient perdants. Il est essentiel que, lorsque vous suivez ces pronostiqueurs, vous le fassiez dans le cadre d’une stratégie à long terme. Si vous avez 10 perdants suivis du 11e cheval gagnant à 16/1 et que vous avez eu un dix sur les 11, votre bénéfice est de 60 £. Si vous abandonnez après le 10e perdant, vous perdez 100 £.

Dois-je payer pour des pourboires sur les courses de chevaux ?

Le conseil général ici est non. Les conseils de Taylor et Holding sont gratuits et regardez comme ils le font ! Les conseils de Paul Kealy vous coûtent le prix d’un Racing Post chaque jour, ce qui représente un investissement considérable – bien que vous puissiez réduire le coût en souscrivant un abonnement en ligne et en regroupant un groupe d’amis pour partager le coût.

Les pronostiqueurs dont il faut vraiment se méfier sont ceux qui annoncent leurs produits sur Twitter et le font avec un faux avatar, n’ont aucune influence au-delà de leur propre cercle de médias sociaux et vous demandent de payer un abonnement à un service de messagerie.

Comment repérer les pronostiqueurs d’escroquerie ?

Considérez simplement à quel point il y a de l’escroquerie en ligne de nos jours, puis demandez-vous à quel point il est facile de s’installer comme un faux pronostiqueur collectant des abonnements hebdomadaires de dizaines d’abonnés en échange de pourboires.

Les comptes Twitter les plus dangereux sont les services d’affiliation mal déguisés pour les bookmakers de rue. Des « pronostiqueurs » douteux avec un nombre étrangement élevé d’abonnés mettront en place des sélections tout en publiant des liens qui redirigent vers un bookmaker bien connu. Évitez-les à tout prix.

Vous pouvez également vous demander pourquoi quelqu’un qui se vante d’être un parieur professionnel et aisé passe autant de temps à se faire plaisir avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Les services payants en valent-ils le coût ?

Un certain nombre de parieurs professionnels utilisent des services authentiques, qui proposent des conseils disponibles sur un service d’abonnement. L’un des meilleurs d’entre eux est Betting Emporium. Ce n’est pas bon marché, mais il contient des conseils de pronostiqueurs de bonne foi tels que Neil Channing et a un excellent bilan en matière de conseils rentables.

Cela résume donc à peu près notre guide des meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux. Si vous pensez que vous êtes prêt à parier sur les courses de chevaux, créez un compte BetConnect dès maintenant. BetConnect est le seul échange qui vous permet de sauvegarder des sélections aux cotes des bookmakers sans aucune restriction et de poser les sélections des autres titulaires de compte sans commission. Vous ne savez pas comment cela fonctionne ? Lisez ce guide simple.



[ad_2]